• Marque-page

     

    Voilà c'est un marque- page au point de croix c'est la première fois que je fais cela , j'ai attendu longtemps...j'ai déjà fait une fois Un pull-over et Une robe quand j'étais jeune..pour me prouver que j'en étais capable..j'ai failli piquer une crise de nerfs tellement je trouvais cela crispant...c'était réussi mais je les ai donnés car j'aurais été incapable de les porter...je viens de me remettre au pastel je fais des loups ,vous les verrez quand ils seront finis , ils sont beaux et j'ai revu mon oeil de nuit ....le chef de meute 

     


  • Commentaires

    1
    Coyote
    Samedi 14 Février 2009 à 17:43
    Moi aussi j'en veux un !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :