• Loup du Canada

     

    Voilà un beau loup du Canada en hiver : tous les loups sauf celui aux bois de cerf sont faits au pastel d'après les photos de Monsieur Sylvain MACCHI qui les a réalisées au Parc Les Loups du Gévaudan  à Sainte Lucie en Haute Lozère et à qui je dois d'avoir une belle meute aux murs de ma maison.


  • Commentaires

    1
    Nico
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:50
    Bravo pour ton blog et tes photos qui correspondent à mes passions et mes inspirations; le loup est le héros de mon roman " des Anges et des Loups" http://nicolas.garcia.over-blog.com/#
    Félicitations encore et bonne continuation
    2
    oeil de nuit Profil de oeil de nuit
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:25
    Merci .....j'ai commencé à lire votre livre , cela me plaît bien..avez-vous lu l'assassin royal?..le nom de mon blog vient de celui du loup ami du héros il y a 7 tomes de Robin Hobb c'est de la fantasy..moi je me limite au pastel, à l'aquarelle, et les loups que je peins sont vivants à part oeil de nuit qui est mort de vieillesse mais en ce moment je suis en plein ds la sculpture . Bon courage pour vos écrits
    3
    marialis
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:23
    Hottah est magnifique... Pris sur le fait dans toute sa beauté!
      • oeil de nuit Profil de oeil de nuit
        Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:14
        bonjour....je suis contente que vous aimiez mes loups...mais le grand noir est un loup du Canada et là bas j'ai vu qu'ils l'appelaient petit bison.......chaque année je vais les voir ...dommage qu'ils ne soient pas en liberté ..lol Amicalement.
    4
    marialis
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:09
    Alors Petit loup a rejoint Hottah , quel dommage, ils étaient si beaux... Je parraine Chicoutimi et j'espère le voir en septembre à Sainte Lucie...
      • oeil de nuit Profil de oeil de nuit
        Mercredi 24 Juillet 2013 à 16:14
        moi aussi je suis en Lozère et je compte bien retourner voir les loups prochainement .......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :