• Chapeau

    Je me demande pourquoi cette peintre ne peint que des filles qui font la tête.....c'est bizarre...eh bien maintenant je vais me mettre à deux aquarelles de mon cru : un portrait et des arbres...

    Je brûle de peindre celle qui m'est apparue si rarement et qui a fui si vite, comme une belle chose regrettable derrière le voyageur emporté dans la nuit. Comme il y a longtemps déjà qu'elle a disparu Elle est belle, et plus que belle... ( Baudelaire )


  • Commentaires

    1
    visiteur_Rose-Marie
    Dimanche 2 Mars 2008 à 22:56
    je ne r?ste pas ?aire un mauvais jeu de mot : chapeau!!!!
    2
    osopolar
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:26
    Es una acuarela excelente. Soy acuarelista, tengo un libro de usted y puedo decirle que siento una gran admiración por sus trabajos. Un abrazo
    3
    oeil de nuit Profil de oeil de nuit
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:46
    non parlo lo spagnolo ma parlo un po' l'italiano e posso capire quello che ha scritto grazie mille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :