• Renard

    Je l'ai trouvé dans une revue d'aquarelle et je n'ai pu résister .......je voulais voir ses yeux sur mon mur.

    Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince :

    -S'il te plaît...apprivoise-moi ! dit-il.

    -Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.

    -On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard....( Saint-Exupéry )


  • Commentaires

    1
    aoshi
    Mardi 10 Février 2009 à 15:43
    Superbe!!!!
    2
    Lawrence Wiland
    Mercredi 4 Août 2010 à 09:17
    Très bien réussi, il doit faire un super effet sur ton mur ! Bravo !
    3
    oeil de nuit Profil de oeil de nuit
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:42
    merci beaucoup
    4
    elenou
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:51
    je suis la plus grand fan des renard et le dessin est ma grand passion; je mi connais c'est le plus beau
    5
    elenou
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:51
    je suis la plus grand fan des renard et le dessin est ma grand passion; je mi connais c'est le plus beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :