• Pont

    Un pont........décidément j'aime de moins en moins " imiter " et ce n'est pas mon style, de plus j'ai l'impression de piétiner puisqu'on ne nous donne aucune indication. Je sens que cet été je vais me remettre à mes pastels, à mes portraits et à mes bestioles.......

    Les toits semblent perdus

    Et les clochers et les pignons fondus..

    Elle a mille ans la ville,

    La ville âpre et profonde ( Verhaeren )


  • Commentaires

    1
    visiteur_Rose-Marie
    Mercredi 27 Février 2008 à 23:11
    Du Cao Bei- An ?otre sauce !! bravo , n' abandonnez pas l' aquarelle , ?vous convient, je reviens d' un stage avec lui c' est un enchantement de le voir travailler
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :