• Marque page n°2

     

    Voilà longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog..raison de santé...voilà le deuxième marque page que l'on m'avait offert enfin terminé....j'espère que la prochaine fois on m'offrira un loup....Je me lance dans le modelage sculpture toujours au Cadref...nous avons fait une strucure en fil de fer et nous avons modelé l'argile dessus...j'espère que la deuxième séance sera plus concluante que la première...car ma production était niveau maternelle ..il faut dire que l'argile était molle molle et s'écroulait toute seule.....à bientôt...j'espère vous montrer mes "oeuvres"....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :