• Loup hurlant

    Je vous avais promis un loup : celui-ci est toujours un loup du Parc des Loups du Gévaudan qui hurle pour rassembler sa meute : belle bête , n'est-ce pas?

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mam
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 10:26
    je suis en admiration devant ce loup ,qu'elle pr?sion c'est un plaisir de venir admirer tes oeuvres .
    2
    oeil de nuit
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 16:43
    r?nse ?isiteur mam...je n'ai pas votre adresse...je ne fais pas d'expo, je ne vends pas , c'est juste pour mon plaisir, je suis loin d'?e une pro....
    3
    Arracheur de dent
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:00
    vraiment bravo il est tr?r?si. c'est incroyable ce qu'ont peut faire avec des pastels.
    bonne continuation
    4
    lamishline
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:16

    Salut je suis une fille de 12 ans et en se moment je peind un loup mais g bcp de difficulter avec le texture des poiles .... 

    b

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:42

        ou bien tu fais les poils avec un pinceau très très fin ou bien tu mouilles beaucoup le papier et tu laisses la peinture diffuser en rajoutant des touches plus foncées avant que ce soit sec ceci est valable pour l'aquarelle ..mais le loup hurlant est fait au pastel et non à la peinture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :