• Loup de nuit

    D'après une photo prise de nuit au parc des loups du Gévaudan.....la photo du pastel n'est pas très bien cadrée mais mon appareil photo a rendu l'âme après cette dernière prise de vue,alors.....

     

    Il ne me plaisait pas alors je l'ai trafiqué , comparez...le premier avait un coup de flash que j'ai rectifié

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_mimi la nor
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 18:07
    Bonsoir, je viens de chez ton mari. Il fait de belles choses, mais toi ?lement. Ce que tu fais est magnifique !!! Votre maison doit ?e remplie de vos tableaux respectifs? Je te presente tous mes meilleurs voeux de bonheur et de sant?our tou les deux et encore beaucoup d oeuvre d art. Bisous et a bient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :