• Fille à l'anneau

    Mon fils me reproche souvent de dessiner des enfants pensifs , eh bien cette petite sauvageonne a l'air de bien s'amuser !!


  • Commentaires

    1
    visiteur_clara 127
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 19:15
    Elle est tr?r?sit aussi ; personnellement je trouve les enfant plus difficile a peindre que les adulte ! franchement chapeau!
    2
    visiteur_mimipinceau
    Lundi 21 Juillet 2008 à 23:30
    Bonjour ,
    je trouve cette petite sauvageonne super jolie Bravo .
    Je fais de la peinture depuis fin 2007 , je n'avais jamais fait de dessins ni de peinture et j'essaie de me d?ouiller , ce n'est pas parfait mais ?me pla??rm?nt.
    Puis je emprunter votre dessin ,j'aimerais vraiment essayer de la faire au risque de ne pas y arriver.Amicalement ,mimi
    3
    oeil de nuit
    Mardi 22 Juillet 2008 à 17:22
    autorisation accord?..mais si vous cherchez ds les inventaires de cartes postales vs la trouverez..ce sera plus net
    4
    visiteur_mam
    Samedi 25 Octobre 2008 à 12:52
    je trouve vos pastels super joilis vos portraits d'enfants sont pleins de vie et d'?tion je fait aussi du pastel depuis 1 an des portraits d'enfants mais l?'essaie un portrait d'une petite grand m? pour travailler une peau rid? je cherche comme vous des visages expressifs . je ne vous cache pas que j'aimerais reprendre quelques un de vos mod?s et je voudrais bien trouver votre calendrier geo !!!!!!je tiens aussi ?ous f?citer pour vos aquarelles une technique tr?difficile ??iser
    5
    Gy
    Dimanche 24 Mai 2009 à 14:00
    Bravo, ce portrait est plein de vie, une belle expression dans le regard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :