• Deux iris

     

    copie?...du sujet oui....la façon de peindre n'est certainement pas celle de l'artiste...tant pis ..ou tant mieux....


  • Commentaires

    1
    folet
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:54
    Bonjour....pour le dessin ou le pastel ,je n'ai pas appris , c'est génétique , je tiens le coup de crayon de ma mère..pour l'aquarelle, j'ai dû prendre des cours car seule je faisais de la "gouache", quand on a les techniques de base après on évolue seul..mais l'aquarelle c'est très difficile....pour moi tout au moins
    2
    oeil de nuit Profil de oeil de nuit
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:19
    Bonjour....pour le dessin ou le pastel ,je n'ai pas appris , c'est génétique , je tiens le coup de crayon de ma mère..pour l'aquarelle, j'ai dû prendre des cours car seule je faisais de la "gouache", quand on a les techniques de base après on évolue seul..mais l'aquarelle c'est très difficile....pour moi tout au moins
    3
    xaryi
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:16
    c'est absolument incroyable, quand je regarde tes oeuvres, je suis un nouveau née par rapport a toi, dommage, si tu personnalisé le coté artistique du blog (fait ton propre style) il serait parfais et encore ++++ accueillant .

    Join me for their's blog ,visit http://la-guilde-marchombre.kazeo.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :